mardi 22 février 2011

porte-portable





Tout exprès pour Valérie. Je n'avais jamais encore bidouillé de "porte-portable" (n'étant pas moi-même une grande pro du mobile...), et il s'est avéré qu'il était plus pratique de le faire avec un rabat que sans (bon, faut dire que je ne suis pas toujours d'une grande logique, admettons le...). Je suis contente du résultat, et surtout j'espère que ça lui plaira!!!

7 commentaires:

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Et bien, on est au moins 2 à ne pas être des grandes pro du portable....
Ta pochette est toute mimi... Même si ça doit pas être facile de vivre accrochée au téléphone...
Mais j'en connais plus d'une à qui cela plairait ! En prem's... Ma soeur !

Claire a dit…

Super chouette ce porte-mobile, c'est clair, on l'a sous la main, heu sous le cou. Bon pas loin quoi!!!!

POMME a dit…

L'intéressée, en la personne de Valérie est super conquise du résultat. Je pense que n'importe quel dingo du portable va baver quand il me verra avec cette pièce unique. Ravie d'avoir chatouillé ton imagination créative artistico fantastico. Bizouilles ma co...le.

Mimosette a dit…

Trop Mimi !

ROSE CAPUCINE a dit…

Mais je vois que pendant mon absence mes copinautes ont redoublées d'astuces ! bravo pour ce joli porte portable... Ravie de te retrouver !
biz

CAPUCINE a dit…

Super joli ! je suis sûre que ça va lui plaire !

Anonyme a dit…

Reviens Léon, tu nous manques...